Telcopass : solution de facturation et service client

La société Telcopass, située à Aix-en-Provence, dispose d’un service client dédié et d’un partenariat avec les principaux fournisseurs de télécommunications en France.

Dans la mesure où Telcopass exerce l’activité de paiement de contenus numériques par facturation Internet ou mobile, le service consommateur est joignable par tous les vecteurs de communication possibles. De plus, afin de garantir une sécurité totale dans les opérations liées à la facturation, l’activité est régie par les chartes déontologiques de l’AFMM (Association Française du Multimédia Mobile).

Des conseillers Telcopass avisés

Notre société, dont l’activité est le support de micropaiement par Internet, est en partenariat avec les principaux acteurs de télécommunication en France (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free). Les conseillers Telcopass sont prêts à répondre à toute interrogation du consommateur relative à ses abonnements.

Un service client de qualité

Au sein de Telcopass, la qualité du service client est une priorité, afin de garantir que notre plateforme de paiement est fiable et digne de confiance. Il est possible de contacter le service consommateur selon trois méthodes : par téléphone au 0 970340355 (prix d’un appel local), par mail à  customer@telcopass.com ou encore par courrier à l’adresse suivante : Service Client TelcoPass Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Solutions de facturation sécurisées

Dans une optique de transparence vis-à-vis des opérations de micropaiement, l’activité de notre société est régie par l’AFMM. Les chartes de déontologie ont été rédigées par cette association pour l’Internet mobile et la Box. La gestion des abonnements, dans tous les cas, est reportée sur la facture de l’opérateur. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter le service client.

 

4 thoughts on “Telcopass : solution de facturation et service client

  1. Champagnat Antoine

    J’essaye de vous envoyer des courriels sur votre service client mais aucune réponse ni accusé de réception. Le service client existe-t-il toujours?

    Reply
    1. Marie Martin

      Bonjour Monsieur,
      Notre service Client est bien actif. Avez vous eu un retour par mail de notre part ?
      Cordialement

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  2. OLSZTYNSKI Edwige

    Bonjour,
    Suite aux multiples appels téléphoniques, concernant un abonnement que je n’ai en aucune façon sollicité, je me trouve vous devoir la somme de 25 euros alors que je n’ai fait aucun achat de quelque sorte que ce soit,
    J’ai résilié l’abonnement que je n’ai pas pris N° d’abonnement :760067774 !

    Un correspondant m’a enfin dit que j’aurai fait des achats pour résultats de foot!!!!!!! J’AI HORREUR DU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D’autre part j’ai été très contrariée
    de voir qu’ SFR donner mes coordonnée, sans m’avertir. J’ai une toute petite retraite et je suis dans l’incapacité de régler cette facture…
    Pourriez-vous avoir l’obligeance de me rembourser cette somme (25euros) qui va terriblement me manquer.
    Merci d’avance pour ce que vous ferez
    Veuillez agréer mes salutations distinguées.

    Mme OLSZTYNSKI Edwige

    Reply
    1. Marie Martin

      Bonjour Madame,
      Nous comprenons votre situation et vous répondons quant aux modalités pour un geste commercial.
      Néanmoins, un abonnement au nom de edwige.olsztynski a bien été pris le 25 05 2015.
      Nous revenons vers vous rapidement via mail pour échanger en privé.
      Bien cordialement
      Le Service Client

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