Telcopass : résiliation de l’abonnement pour le micro paiement

Sur Telcopass, la société proposant des solutions de paiement en ligne sécurisées, la résiliation de l’abonnement s’effectue rapidement. Le service clientèle y veille.

La facturation en micro paiement est la spécialité de Telcopass. Pour pouvoir profiter de ces services, il faut d’abord avoir un PC, mobile ou une tablette avec accès Internet ou tout simplement se connecter en 3G/4G via son mobile. Puis, il est nécessaire de souscrire un abonnement. Bien évidemment, la résiliation de ce dernier est possible à tout instant Les abonnements sont proposés sans engagement de durée.

Une solution de micropaiement avec Telcopass

Une fois l’abonnement à un service ayant recours aux solutions de micropaiement de Telcopass effectué, les sommes correspondants  sont prélevées via la facture mobile ou facturation FAI. Pour rappel, les partenaires de cette plateforme sont : Orange, SFR, , Free et Bouygues, entre autres.

Telcopass : la résiliation de l’abonnement

Les utilisateurs ne souhaitant plus être abonnés à une prestation utilisant les solutions de micro paiement de Telcopass peuvent procéder à la résiliation de leur abonnement. Pour se faire, il suffit de suivre les démarches indiquées sur le site pour chaque Opérateur ou FAI concerné ou de contacter le service clientèle. Par le biais de ce dernier, il est possible d’avoir des réponses à certaines questions, dont la marche à suivre pour la résiliation d’un contrat.

En savoir plus sur la facturation FAI ou mobile

Avant de souscrire un abonnement ou de procéder à sa résiliation, les internautes ou mobinautes peuvent en apprendre plus sur la facturation sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/. Pour obtenir de plus amples informations sur cette société axée sur le micropaiement en ligne ou encore par SMS, le service clientèle est un bon choix.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *