Telcopass : solutions de paiement pour une facturation sécurisée

Telcopass est une société qui met à disposition des solutions de paiement électronique en cas de facturation après souscription à des services ludiques.

Les différents abonnements souscrits apparaissent sur la facture Internet de l’opérateur de télécommunication. Telcopass fait uniquement l’interface de paiement entre le fournisseur d’accès à Internet et l’éditeur de services. Les protocoles intégrés d’Internet + permettent des transactions en toute sécurité.

Telcopass : différent des FAI et des hébergeurs

La facturation de services présentée sur le relevé Internet, fixe ou mobile, résulte d’un abonnement souscrit auprès du gestionnaire de contenus. Telcopass, en partenariat avec les fournisseurs d’accès Internet fixe ou mobile, représente simplement une plateforme de micro paiement. Le site se différencie du prestataire qui héberge les vidéos ou les jeux par exemple. Le service client de Telcopass est toutefois en mesure de vous aider pour toute démarche liée à la facturation.

Facture Internet : principales raisons de facturation

Telcopass propose une solution de micro paiement. En tant que tel, ce service participe à la facturation de la ligne fixe ou mobile concernée.  Elle ne peut avoir lieu que si un utilisateur souscrit à un service, avec les accès du propriétaire de la ligne. Cela concerne les contenus ludiques comme les flux vidéo (streaming), les jeux ou encore les sonneries pour un portable.

Avantage : la sécurité apportée par Internet plus

La solution technique de paiement sécurisé retenue par Telcopass s’appelle Internet+. Elle permet d’effectuer facilement des achats de contenus dont la facturation apparaîtra directement sur le relevé Internet fixe ou mobile. Pour tout abonnement à un service en ligne, Internet+ assure une transaction suivie de manière sûre et sécurisée après toute facturation obtenue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *